Un homme écrasé par sa propre voiture après s'être arrêté sur la route près du pont de Tancarville

Le jeudi 28 novembre 2024 à 19:42

Un automobiliste de 53 ans est décédé ce jeudi soir, dans un accident de la route sur la D910, juste avant le pont de Tancarville (Seine-Maritime). Il a été percuté par son véhicule à l'arrêt alors qu'il en était descendu.

Un drame s’est produit ce jeudi en fin de journée sur la D910, à hauteur de Tancarville (Seine-Maritime). Les secours ont été alertés à 18 h 41 après un accident impliquant un homme de 53 ans et son propre véhicule.

Selon les premiers éléments, le quinquagénaire, qui circulait dans le sens Le Havre - Rouen, s'était arrêté sur la voie publique et était descendu de son véhicule au niveau du rond-point juste avant le pont de Tancarville. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule s'est mis en mouvement et lui a roulé dessus.

Des circonstances encore floues

À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont procédé au dégagement de la victime et lui ont prodigué les premiers soins d'urgence. Malheureusement, le médecin de la structure mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) n’a pu que constater son décès sur place.

Les circonstances de l'accident restent à éclaircir. Une enquête a été ouverte par les services de gendarmerie afin de déterminer dans quelles circonstances le drame s'est produit.