La N13 fermée deux nuits consécutives à la frontière des Yvelines et de l'Eure

Le lundi 28 octobre 2024 à 18:03

La N13 sera coupée à la circulation deux nuits de suite, entre le 6 et 8 novembre, sur l'axe Bonnières-sur-Seine - Pacy-sur-Eure. Des travaux de réfection vont être réalisés au niveau de La Villeneuve-en-Chevrie (Yvelines).

Des travaux de réfection de la chaussée vont être réalisés sur le giratoire de la RN13, à la sortie N°15 de l’autoroute A13, à La Villeneuve-en-Chevrie (Yvelines), ainsi que sur le pont surplombant l’A13, peu avant la commune de Chaufour-les-Bonnières, à la frontière du département de l'Eure. Ces travaux, confiés à l’entreprise Eurovia, auront lieu du 6 au 8 novembre 2024 et entraîneront des restrictions de circulation.

Pour assurer la sécurité des ouvriers et des usagers, la RN13 sera fermée dans les deux sens de circulation durant deux nuits, de 21h00 à 6h00. Les usagers sont donc invités à prévoir des itinéraires alternatifs pendant cette période.

Déviations par Vernon et Pacy-sur-Eure

Des déviations par Vernon et Pacy-sur-Eure seront mises en place (et signalées) afin de limiter les désagréments liés à ces travaux indispensables à l’entretien de la chaussée. La DIR Nord-Ouest rappelle l’importance de respecter la signalisation en place, ainsi que les distances et vitesses de sécurité recommandées.