Yvelines. Trois suspects interpellés après une tentative de cambriolage dans un pavillon à Houilles

Le mardi 25 février 2025 à 09:14

Un vol par effraction dans un pavillon en construction a été déjoué lundi matin à Houilles. L'alarme intrusion s'est déclenchée provoquant l'intervention de la police. Trois suspects ont été placés en garde à vue.

Une tentative de vol par effraction dans un pavillon en construction situé rue de la Justice à Houilles (Yvelines) a échoué ​ce lundi  24 février. Alertée par le déclenchement de l’alarme, aux alentours de 9h30, la société de télésurveillance a immédiatement prévenu les forces de l’ordre.

Rapidement sur les lieux, les policiers ont surpris trois hommes tentant de fuir à bord d’une camionnette. Après une brève poursuite, ces derniers ont été interpellés sans incident.

 

Déjà venus sur le chantier

Selon les premières investigations, ces individus, âgés de 32, 41 et 47 ans, s’étaient déjà présentés sur le chantier le 9 février, se faisant passer pour une entreprise afin de dérober du matériel. Les services de police ont ouvert une enquête pour déterminer l’étendue des vols commis et vérifier si les suspects sont impliqués dans d’autres affaires similaires.

Les trois hommes sont actuellement placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction en réunion.